Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brainstorming
14 juin 2005

Moi.

 

Une charmante demoiselle m'a donné l'idée de faire ça. Alors je le fais...

Nom:
Prénom:
Date de naissance: 1er novembre 1980
Lieu de naissance: Maisons-Alfort (94)
Département de naissance: Val de Marne
Région de naissance: Île de France ?
Couleur des yeux: Marrons foncés
Couleur des cheveux: Noirs
Taille: 1m92
Poids: 75kgs
Pointure: 47
Couleur préférée: Noir (pas très original mais je l'aime parce que c'est beau, pas parce que ça fait goth ou une quelconque débilité du genre)
Sport préféré: Aucun
Ville préférée: Aucune
Livre préféré: La trilogie des périls (3tomes) et La nuit des temps
Auteur préféré: Stephen King
Poète préféré: j'en connais pas assez. J'aime bien La Fontaine..
Chanson préférée: Clint Eastwood (Gorillaz)
Boisson préférée: Eau plate, Coca, Café
Film préféré: Quatre garçons pleins d'avenir
Chiffre favori: 13, 9, 7

Si j'étais:
Un arbre: Un bouleau
Une fleur: Une pensée
Une couleur: noir
Un son: Un grognement
Une chanson: Allô Maman, bobo
Une personne célèbre: Gandhi
Un des 7 péchés capitaux: La paresse
Une qualité: L'humour ?
Un défaut: Le manque de confiance
Un sentiment: L'insatisfaction
Une peur: L'arachnophobie

Qu'y a-t-il:
Sous ton lit: Le plancher, mes chaussons
Sur ton bureau: Une tasse vide, un cendrier, du tabac, un briquet, une bouteille d'eau, des CD vierges
Dans ta tête: Rien et tout.
Dans ton ventre: Un estomac noué
Devant toi: L'écran du PC
Derrière toi: Ma télé toujours éteinte
Dans tes rêves: De l'espérance
Dans tes cauchemars: De la violence
Dans tes fantasmes: Alyssa Milano, Monica Belluci, et quelqu'un de pas connu

Qu'aimerais-tu changer:
De ton physique: Mon nez
De ta vie: Mon parcourt scolaire
De ta situation actuelle: trouver un boulot qui me correspond

Publicité
Publicité
Commentaires
Brainstorming
Publicité
Publicité