Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brainstorming
19 juin 2005

Merci pour les commentaires.

Je me suis rendu compte ce matin que j'avais des commentaires.

Au début, j'avoue avoir été un peu surpris, je pensais avoir mis ce blog en "caché" juste dans le but d'avoir un défouloir où cracher mon venin. Tranquillement, dans mon coin, comme d'habitude quoi.

Mais, effectivement, après vérification, je me suis rendu compte de ma boulette (encore une), je l'avais bien laissé en visible.

Ceci étant dit... Ben, vos commentaires m'ont fait plaisir. Je ne pensais partager ces sentiments qu'avec l'insomniaque notoire (gniark gniark ^^) qui me sert de confidente pendant mes nuits, voir que d'autres lisent, apprécient et me soutiennent me touche beaucoup )

Néanmoins et même si je les ai tous lu, j'ai 2 réponses en particulier.

La première pour Lenonox : Le problème de ma hargne, c'est qu'elle n'est que sous mes doigts, ni dans mes cordes vocales, ni dans mes gestes ;) Vider son coeur sur un blog, loin des regards des personnes qui nous blessent est facile. Mettre les choses au point avec eux, surtout quand ils nous "effraient" l'est moins )
Et la deuxième pour Pessimiste : Merci ) Mais hélàs, je sais très bien que dans environ 1h, 1heure 30, je vais décrocher mon téléphone, demander à ma mère de me le passer, et lui souhaiter bonne fête. Le coup de fil ne durera probablement pas plus de 30 secondes, mais si je le fais pas, je vais me sentir coupable...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu l'a appelé, c'est que tu dois l'aimer, c'est pas plus mal tu vas me dire...
Brainstorming
Publicité
Publicité